Manger des tapas dans le Quartier juif

Manger des tapas dans le quartier juif

Un lieu magique à découvrir

Taverne à tapas située dans le centre historique de Cordoue, où une cuisine traditionnelle de bonne qualité est proposée au meilleur prix. Nous incorporons les techniques les plus traditionnelles dans leur élaboration de nos tapas, en prenant soin toujours de la présentation. Si vous voulez manger des tapas dans le quartier juif, Vinoteca Ordóñez vous attend!

Tout cela pouvant compter sur le meilleur des compagnons, le vin. Nous avons vins d’appellation d’origine de notre terroir, ou des appellations d’origine les plus représentatives de notre pays.

Dans notre taverne, vous pourrez découvrir la combinaison entre le style rustique et traditionnel avec une touche moderne aux airs andalous. Endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, boire un café ou un verre l’après-midi, ainsi que manger quelques tapas ou assiettes.

Les meilleures tapas dans le quartier juif

Si vous êtes passionné par le vin et les tapas andalous, chez Vinoteca Ordoñez, nous vous proposons un menu varié composé de différents plats de la cuisine andalouse la plus traditionnelle. N’oubliez pas non plus de consulter notre formidable carte des vins.

À Vinoteca Ordoñez, nous avons une terrasse avec une vue magnifique sur la mosquée-cathédrale de Cordoue. Si vous cherchez le meilleur, vous n’avez qu’à compter sur nous pour pouvoir manger des tapas dans le quartier juif.

Nous offrons la chaleur du plus traditionnel de notre terre, ajoutant toujours une touche de personnalité à nos tapas. Dans notre taverne, vous pourrez profiter de la ville de Cordoue à tous les niveaux.

Venez nous rendre visite!

Si nous vous avons convaincu, n’attendez plus et venez nous rendre visite. En raison de la forte demande de nos clients, nous vous recommandons de réserver votre table à l’avance. Aussi, n’oubliez pas d’accéder à notre page Facebook pour découvrir toutes nos actualités, et connaître tout ce que nos hôtes pensent de nous.